Beyond The World... ...Au delà du monde ! Carpe Diem, Hédoniste...
Beyond The World...                                                                     ...Au delà du monde !Carpe Diem, Hédoniste...

Je n'ai pas pu m'empêcher d'entrer vous dire bonjour, dès que j'ai remarqué ce grand regard de velours, que vous dissimulez là derrière vos lunettes, ça m'a donné envie de savoir qui vous êtes ?... J'aime enlever ces lunettes, pour voir les yeux d'une fille, moi ça me fait le même effet que quand je la déshabille, c'est comme un soutien-gorge, qu'on fait doucement glisser, pour découvrir les seins qu'elle essaie de nous cacher... Ah parce que le corps d'une femme vous trouvez ça obscène ! Il me semble de ce côté que vous ayez des problèmes. Si votre joli corps ignore tout du plaisir, caressez-vous le soir avant de vous endormir... Mais non ! Plus c'est cochon vous verrez plus c'est bon ! Vous me trouvez pas très sympathique. Enfin entraînez-vous quand même ce soir, ça peut toujours servir !

C'est ça le monde mon vieux ! Les plus forts qui gagnent, les plus faibles qui s'écrasent et puis les autres qui regardent.

 

Voilà, et maintenant à vous de jouer ! Mais n'oubliez pas, la différence entre le viol et le consentement c'est... c'est... le consentement.

Amour, le grand " A "

En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse envers une personne.

Les plus belles histoire d'amour sont celles qu'on a pas eu le temps de vivre.

 

Roméo et Juliette, tableau de Frank Dicksee (1884).

Les mécanismes de l'amour

Les psychiatres et psychanalystes vont plus loin : l’amour ne se développerait pas par hasard, notre inconscient choisissant celui avec qui il souhaite s’épanouir. Un faciès, une voix, une gestuelle… ces éléments viendraient réanimer des souvenirs affectifs enfouis, comme le lien fusionnel avec la mère, telle une sorte de régression salvatrice.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui

qui ne laissera pas excister le prochain.

Quoi qu'il se passe, si une personne t'aime réellement, elle reviendra toujours avec le temps.

Le temps passe, les choses changent, les gens nous font sourire et nous déçoivent, parfois on continue sans y prêter attention, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien.

Phylosophie Intemporelle. Carpe Diem. Hédoniste.

Les musiques, les peintures, les photos, les vidéos, les commentaires... partageons pour le plaisir !

 

LES NEWS :

Villégiatures ...

Peintres divers peinture

Photographes photos

 

 

MAJ: 17/06/2017

350 000 Visites au 25/05/2017