Beyond The World... ...Au delà du monde ! Carpe Diem, Hédoniste...
Beyond The World...                                                                     ...Au delà du monde !Carpe Diem, Hédoniste...

Ce que pensent les hommes

Proposé par MC72

Pourquoi les hommes ne disent pas quand ils veulent juste coucher ?

En général, quand un homme s’intéresse à une femme, il y’ a deux types d’intentions qui peuvent trotter dans sa tête : Soit c’est une femme avec laquelle il aimerait avoir une relation sérieuse, soit alors c’est une femme avec laquelle il n’envisagera rien d’autre que s’envoyer en l’air. Mais au grand dam de cette dernière catégorie, c’est à dire les femmes avec qui on veut juste coucher, les hommes ne leur disent pas la vérité sur ce qu’ils veulent réellement. Je veux dire que la plupart des hommes n’avoue pas dès le départ leurs véritables intentions. Beaucoup masqueront leurs ambitions libidinales sous des allégations sentimentales : compliments, mots doux, textos à flot, bref le grand jeu de séduction pour mieux viser le con. D’ailleurs, combien de filles peuvent honnêtement prétendre n’avoir jamais été victime de ce genre de prédateur ? Très peu ! Car le fait est que les hommes qui ne veulent que de votre cul sont bien plus nombreux que ceux qui veulent de votre cœur. Alors, plein de filles se demandent pourquoi ces hommes ne disent pas quand ils veulent juste coucher. Beaucoup aimeraient être prévenues des intentions du gars dès le départ, de manière à avoir le choix d’accepter ou de refuser.

De prime abord, vous les femmes devriez savoir que tant qu’un homme n’a pas couché avec vous, vous ne saurez jamais ce qu’il recherche réellement. Je veux par la dire que vous ne pourrez vraiment être fixées sur les intentions d’un gars qu’après que vous aurez couché ensembles, car tout ce qui se fait et se dit avant relève du processus de séduction qui ne permet pas toujours de démêler les vraies intentions des fausses. En effet, tant qu’il n’a pas couché avec vous, l’homme est doux, tendre, attentionné, il fait tout pour vous plaire, il tient le discours que vous voulez entendre. Si une fois que vous avez couché, le mec continue de vous désirer, d’être présent à vos côtés, de se rendre disponible pour vous, bref s’il ne change pas son comportement, alors c’est bon signe pour vous car ça veut dire qu’il vous veut vraiment. Mais si une fois que vous avez couché, il change, il devient « bizarre », distant, il donne peu de nouvelles, il a toujours une excuse pour ne pas vous voir ou ne pas décrocher, alors je suis bien désolé pour vous, mais il n’était là que pour du cul. Un homme qui change juste après avoir couché, c’est parce-qu'il a eu ce qu’il voulait.

Sans vouloir me faire l’avocat du diable, je vais essayer, avec toute la franchise qui est mienne, d’égrener les diverses raisons qui pourraient expliquer, je dis bien EXPLIQUER, et non pas JUSTIFIER, le comportement de ceux là que beaucoup de femmes finissent par traiter de salauds.

La première chose qui explique ce comportement des hommes, c’est l’égoïsme. En effet, à l'aère où les relations humaines n’échappent pas à l’emprise capitaliste, c’est chacun qui cherche son intérêt. Dans le processus de séduction, on s’intéresse rarement à quelqu’un par hasard. C’est soit parce qu’on a des affinités avec la personne, soit parce qu’on voit en lui quelqu’un susceptible de nous apporter quelque chose. Ce « quelque chose » peut être l’attention, l’affection, la tendresse, mais aussi le confort matériel, la sécurité financière, ou alors le plaisir sexuel. Dans l’idéal, les femmes souhaiteraient que le sexe ne soit pas la seule raison qui motive les hommes. Mais sincèrement, de vous à moi, si les hommes abordaient les femmes en leur disant clairement qu’ils ne veulent que coucher, combien d’entre elles accepteraient ? Très peu ! Ben oui, et ce parce qu’on a tous envie de penser qu’on mérite bien plus qu’une attention éphémère. Sachant donc qu’il n’y en a pas beaucoup qui accepteraient une telle proposition, les hommes préfèrent mentir ou garder le silence sur leurs intentions. Au moins là, ils ne courent pas le risque de se voir opposer un refus basé sur ce motif.

En outre, le rapport de l’homme à la femme dans le cadre de la drague est un peu à l’image de nos sociétés contemporaines : on veut tout, tout de suite. L’immédiateté et l’impatience sont les maîtres mots. C’est pourquoi l’homme va cibler les proies faciles que sont les filles laides et les filles grosses. En effet, le physique est très déterminant quant aux intentions qui animent un homme lorsqu’il drague une femme. Personne ne veut sortir avec une laide. Eh oui, je suis désolé pour les filles moches qui me lisent mais c’est comme ça. Si t’es pas vraiment jolie, il y’ a peu de chances qu’on veuille vraiment de toi. Surtout que pour nous les hommes, le physique de la femme reste la première chose qui nous attire. Il n’y a donc pas de raison de rester avec une femme qui ne nous plaît pas. Certaines objecteront en disant « Mais pourquoi alors draguer cette moche ? ».

Ben pour assouvir l’appétit sexuel. C’est la maxime des trois « T » : Tout Trou est un Trou. A défaut, ou dans l’attente de pouvoir séduire une femme qui leur plaît réellement, et avec laquelle ils envisageront une relation sérieuse, ces hommes doivent faire face à la pression de leurs pulsions. Or entre la prostituée qui coûte cher et la masturbation qui ne donne pas entière satisfaction, il y’ a une troisième voie qui est celle de l’escroquerie génitale.

A côté des moches, il y’a les grosses. Dans nos sociétés les grosses sont mal barrées, car les hommes en général n’en veulent pas. Comme les moches, les grosses sont faciles elles aussi. N’étant pas très sollicitées sur le marché, lorsque ça leur arrive de se faire draguer, elles en sont tellement contentes qu’elles se donnent facilement, et une fois que le mec aura vidé ses couilles, il s’en va et puis basta.

Une autre raison qui explique le comportement de ces hommes, c’est la réputation de la fille. Accepter une femme c’est l’accepter avec son passé. Or certaines femmes ont un passé ponctué d’avortements répétés et souillé par une collection spectaculaire de partenaires sexuels. Ce qui leur vaudra la réputation peu enviable de femme frivole. Aucun homme ne voudra du sérieux avec une femme qui a tourné dans presque tout le quartier, personne ne veut recycler une pute. Par contre, ils voudront bien la « consommer », comme tous ces autres hommes qui sont passés dessus.

Il y’ a également le cas des filles qui sortent avec des hommes mariés ou déjà en couple. Non mais sérieusement vous là vous vous attendez à quoi ? Tu sors avec un homme marié, et après tu t’étonnes qu’il n’a fait que coucher avec toi, tu voulais qu’il fasse quoi d’autre ? L’homme qui te dit qu’il va quitter sa femme ou sa copine pour toi c’est un menteur, car s’il voulait vraiment la quitter, il l’aurait fait avant même de venir t’aborder. Et puis franchement, réfléchissez deux secondes, vous sortez avec un homme dont vous savez pertinemment qu’il est déjà en couple, en admettant même qu’il quitte sa femme ou sa copine pour vous, qu’est ce qui l’empêchera demain de faire pareil avec une autre à votre détriment ?

Je n’omettrai pas de mentionner le cas de ces filles qui tombent raide dingue d’un mec, sans que cela ne soit réciproque. La fille, malgré qu’elle sait que le gars n’est pas intéressé puisqu’il ne la calcule pas, elle fera tout pour le chauffer: mini-jupe par ci, décolletée plongeant par là, et après quand le gars se résout à consommer ce qu’on lui propose gratuitement, on le traitera de salaud. Pourtant, il y’ avait des signes évidents qui vous ont montré que le gars n’est pas intéressé mais vous vous êtes entêtez à vouloir de celui qui ne voulait pas de vous. A cela d’aucune diront que Oui mais le gars n’était pas obligé de coucher avec la fille. Sachez mesdames que si vous vous avez besoin d’éprouver des sentiments avant de coucher, les hommes eux ils ont juste besoin d’un endroit. Vous aurez beau qualifier cela de bestial, d’animal et je ne sais quoi, ça c’est votre problème. Quoi qu’il en soit, si pour séduire un homme, vous ne misez que sur vos atouts charnels, ne soyez pas surprises que les hommes ne s’arrêtent qu’à cette chair.

Non mais c’est vrai, parfois l’attitude des hommes n’est que la réponse du berger à la bergère. Prenons le cas de ces filles qui sont euh… comment dirais-je, « trop compliquées ». Ce sont les filles qui, comme on dit familièrement, « croient qu’elles sont trop belles ». Arrogante, insolente et capricieuse, elle se prend pour le nombril du pape. Alors pour braver ton orgueil et fermer ton clapet, certains hommes vont se donner le défi de brandir ton string comme trophée. Certaines filles qualifieront cela d’immature, d’enfantin, et tout le blablabla, une fois de plus ça c’est votre problème et pas celui du gars. Dans cette même catégorie, je rangerais également les filles qui prennent un malin plaisir à se faire désirer comme si elles avaient un fessier en marbre ou une poitrine en porcelaine. Elles vont vous poser des lapins par ci, elles vont vous faire marcher par là, finalement quand elles se décident à mettre fin à ce jeu qui n’amusent qu’elles-mêmes, ben le gars qui aurait peut-être voulu du sérieux au départ, maintenant il n’en veut plus car dans sa tête il est passé à autre chose. Mais comme il n’a rien à perdre, si la fille finit par céder et qu’il couche avec, ne vous étonnez pas qu’il disparaisse ensuite.

A ce propos il est particulièrement incongru d’attendre des hommes qu’ils soient honnêtes en vous disant clairement ce qu’ils veulent dès le départ, alors que c’est un comportement typiquement féminin de faire marcher le gars, de se faire inviter par lui, bref de lui donner de faux espoirs (parce que ça flatte votre égo d’avoir un prétendant à vos pieds) tout ça pour qu’il se prenne une veste en fin de course. Alors que vous auriez pu lui dire clairement dès le départ que vous n’êtes pas intéressées au lieu de lui faire perdre son temps ou de profiter de ses largesses. N’attendez pas des autres qu’ils soient plus honnêtes que vous-même ne l’êtes. Le fait de « manger l’argent » d’un gars que vous n’aimez pas, ou le fait de vous faire inviter ou entretenir par un gars dont vous savez pertinemment qu’il ne vous intéresse pas, revient à faire exactement la même chose qu’un gars qui drague une fille rien que pour coucher avec elle.

Par ailleurs, il faut savoir que ce n’est ni la facilité ni la difficulté avec laquelle vous vous donnez à un homme qui détermine son intention de rester ou pas avec vous. Ça c’est une idée reçue qu’entretiennent beaucoup de femmes. La vérité est que, lorsqu’un homme ne veut que coucher avec vous, que vous le faites le 1er jour ou 3 mois après, une fois qu’il aura obtenu ce qu’il voudra, il partira. Le sexe d’une femme n’a jamais retenu le cœur d’un homme. Ce n’est donc pas en retardant l’échéance sexuelle que ça change quoi que se soit. D’ailleurs, je pense même que les femmes ont plus intérêt à être rapidement fixées sur les intentions du gars plutôt que de faire traîner inutilement les choses. En faisant attendre le gars, vous ne faites rien d’autre que repousser l’échéance sans en modifier le sens. Si cette technique de la montre peut effectivement décourager certains aventuriers, il reste que beaucoup vont attendre d’avoir obtenu ce qu’ils veulent, histoire ne serait-ce que de rentabiliser les frais des restaus et cinés auxquels il vous a invités. Finalement, quand il aura obtenu ce qu’il voulait, il s’en ira. Tandis que vous, votre douleur et votre colère risquent d’être encore plus grandes si entre temps vous vous êtes attachées à lui.

En somme, la liste des raisons est loin d’être exhaustive, mais ce qu’il faut savoir est qu’il n’existe aucun moyen pour une femme d’éviter de tomber dans le piège de ces hommes qui ne veulent que coucher. Par ailleurs, il faut aussi reconnaître que les femmes ont souvent leur part de responsabilité dans cette déconvenue qu’elles vivent comme une véritable humiliation.

En tout état de cause, un homme n’aura jamais aucun intérêt à vous dire à l’avance qu’il veut juste coucher.

Phylosophie Intemporelle. Carpe Diem. Hédoniste.

Les musiques, les peintures, les photos, les vidéos, les commentaires... partageons pour le plaisir !

 

LES NEWS :

Villégiatures ...

Peintres divers peinture

Photographes photos

 

 

MAJ: 18/09/2017

350 000 Visites au 25/05/2017