Beyond The World... ...Au delà du monde ! Carpe Diem, Hédoniste...
Beyond The World...                                                                     ...Au delà du monde !Carpe Diem, Hédoniste...

Les femmes et l'amour !

1. Les femmes aiment les préliminaires

Ce n’est pas une surprise : pour 9 femmes sur 10, les préliminaires sont ce qu’elles préfèrent en amour. Le sexe résumé à la pénétration n’a jamais été du goût des femmes qui, à tout âge, ont besoin de se sentir en confiance et aimées pour désirer. Pourquoi les femmes aiment les préliminaires ? Le plaisir chez les femmes est d’autant plus fort qu’il vient de loin. C’est physiologique, les femmes réagissent plus lentement aux stimuli sexuels. "Plus c’est long, plus c’est bon" : plus qu’un adage, une règle d’or pour l’avant pénétration !

Conseil aux hommes : Les préliminaires ne se limitent pas aux caresses du corps. Ils commencent avec les "caresses de l’âme", à savoir : le regard tendre et désirant que vous portez sur votre partenaire.

 

2. Les femmes aiment caresser le sexe de leur partenaire

Vous imaginiez les femmes timides, passives, effrayées par le sexe masculin ? Au contraire : elles l’aiment ! La preuve : caresser le sexe de leur partenaire est, juste après les préliminaires, la pratique amoureuse préférée des femmes. Pourquoi les femmes aiment caresser le sexe de leur partenaire ? Parce que les zones érogènes de l’homme sont concentrées, en grande partie, sur son sexe, spectaculairement réactif. Or, c’est fou de constater l’effet qu’on leur fait !

Conseil aux femmes : En plus des mains et de la bouche, pensez à toutes les parties de votre corps aptes à prodiguer de délicieuses caresses sur le sexe de votre homme : pieds, seins, cheveux… Et ne négligez surtout pas les alentours de la verge (bourses, scrotum…) !

3. Les femmes aiment la tendresse

La tendresse recueille arrive en 3e position dans le classement de ce que les femmes préfèrent en amour. Par "tendresse", il faut entendre leur besoin de pouvoir se laisser aller aux caresses sans "promettre" une relation sexuelle. Pourquoi les femmes aiment-elles la tendresse ? Parce que faire l’amour implique une certaine "logistique" (temps, espace, hygiène…), alors qu’un vrai moment de tendresse prodigue un plein d’énergie, qui peut se transformer en excitation sexuelle… ou pas.

Conseil aux hommes : Acceptez, sans vous sentir rejetés, un échange non sexuel. Pour parler crûment : ne foncez pas sur les fesses ou les seins de votre partenaire quand vous la sentez d’humeur plutôt romantique !

 

4. Les femmes aiment varier les positions

Le meilleur film revu en boucle finit par lasser, même s’il vous a ému longtemps. C’est pareil pour les positions amoureuses ! A 71,3 %, les femmes aiment varier les plaisirs… Et, comme nous l’enseigne le Kamasutra, les positions de l’amour sont nombreuses, alors pourquoi se priver ? Pourquoi les femmes aiment varier les positions ? Parce que chaque position implique un nouveau scénario, un nouvel angle de vue, un ressenti différent. Chaque couple a ses positions favorites, le tout est d’élargir la gamme pour varier les plaisirs !

Conseil aux hommes : Ce n’est pas de gymnastique qu’il s’agit ! Inutile de faire compliqué. Exploitez simplement les possibilités, et les limites, de vos deux corps.

 

5. Les femmes aiment la fellation

Les femmes d’aujourd’hui sont décidément surprenantes : elles ont placé la fellation en 5e position de leurs pratiques sexuelles préférées. De quoi faire des tas d'heureux : les hommes adorent la fellation, c'est même ce qu'ils préfèrent dans l'amour ! Pourquoi les femmes aiment pratiquer la fellation ? Parce que tous les hommes, quasiment sans exception, adorent ça ! Surtout avec une femme d’expérience qui ne va pas "malmener" leur sexe…

Conseil aux femmes : Cette pratique heurte encore certaines. Si vous avez tout de même envie d’essayer, commencez par de tendres baisers et laissez-vous guider par votre homme. Vous n’avez pas à imiter les actrices de films pornographiques !

 

6. Les femmes aiment le cunnilingus

Le cunnilingus, cette caresse buccale des zones génitales féminines, arrive en 6e position des pratiques sexuelles préférées des femmes. Pourquoi les femmes aiment le cunnilingus ? Ce subtil mélange de douceur et de plaisir mène souvent les femmes à l’orgasme. Probablement par ce qu’il permet à la fois de stimuler le point G, le clitoris et toutes les zones annexes.Conseil aux hommes : Si vous n’êtes pas sûr de vous, laissez-vous guider par les réactions de votre partenaire. Son souffle, ses mouvements de bassin et ses mains sur votre tête, vous renseigneront sur l’adéquation de vos caresses et de la progression de son plaisir.

 

7. Les femmes aiment les surprises

En plaçant la nouveauté au 7e rang de leurs préférences sexuelles, les femmes ont témoigné de leur désir de maintenir leur vie sexuelle riche et vivante ! Pourquoi les femmes aiment les surprises ? Parce que découvrir un lieu, une pratique, un fantasme…, c’est prendre des risques, même minimes, c’est tenter une petite aventure, hors de la routine. En un mot, c’est rajeunir !

Conseil aux hommes : Se renouveler, c’est le secret des couples qui durent. Cela vaut dans la stricte intimité, comme dans le quotidien. Pensez à votre femme autrement qu’à une associée et faites preuve d’imagination !

 

8. Les femmes aiment les massages

Cela rejoint leurs revendications de tendresse et de douceur : 61,8 % des femmes avouent adorer les massages. Pourquoi les femmes aiment les massages ? Donné ou reçu, un massage est toujours agréable : on a toutes et tous des tensions corporelles à soulager. De plus, cela permet de se créer une bulle d’intimité.

Conseil aux hommes et aux femmes : Ne pensez pas trop aux prolongements érotiques possibles d’un massage, concentrez-vous sur l’instant présent. Assurez-vous que vous avez un moment devant vous, que personne ne viendra vous déranger (fermez les portes, neutralisez les téléphones…) et prévoyez des huiles parfumées spéciales. Certaines sont même comestibles !

 

9. Les femmes aiment que leur homme leur dise ce qu'il aime

Pour éviter la routine, rien de mieux que de se parler ! A 61,5 %, les femmes sont friandes des confidences de leurs partenaires. Ne sous-estimons pas l’évolution de notre sexualité, qui se nourrit et se transforme, au fil du temps, et s’enrichit de nos lectures, récits, nouvelles expériences, fantasmes ou… tentations ! Pourquoi les femmes aiment les confidences de leur partenaire ? Parce que l’amour se fait à deux. Et même si parfois, avec le temps, on joue un peu "perso", on sait d’instinct que le plaisir de l’autre est le meilleur aphrodisiaque.

Conseil aux hommes : Surprenez-la ! Elles l’avouent : les femmes aiment être surprises ! Osez lui confier vos fantasmes, vos émois. Qui vous plaît ? Quelle scène de film vous émoustille ? Quelle photo coquine vous hante ? Quel souvenir vous titille ?

 

10. Les femmes aiment que l'homme prenne les commandes

La génération de femmes indépendantes aimerait bien se reposer de temps en temps d’être "libérée" et vivre le fantasme classique d’être "une petite fille en proie au désir d’un homme" : c’est sans doute pourquoi être "dominée" arrive en 10e position de ce que les femmes préfèrent en amour. Pourquoi les femmes aiment que l’homme domine ? Parce que faire l’amour est un jeu dans lequel on a envie, et besoin, de s’inventer de nouveaux rôles.

Conseil aux hommes : Ne vous méprenez pas, les femmes ne vous demandent en rien de redevenir "macho". Cependant, peut-être gagneriez-vous à prendre moins au sérieux votre devoir de faire passer leur plaisir avant le vôtre, ce qui fut le mot d’ordre de ces dernières années.

 

Phylosophie Intemporelle. Carpe Diem. Hédoniste.

Les musiques, les peintures, les photos, les vidéos, les commentaires... partageons pour le plaisir !

 

LES NEWS :

Villégiatures ...

Peintres divers peinture

Photographes photos

 

 

MAJ: 17/06/2017

350 000 Visites au 25/05/2017